Le marché Kermel

A Caen, il y avait le marché St pierre le dimanche, àSt Cyr celui de Versailles, et à Dakar le marché Kermel toujours le dimanche matin...on ne change pas une habitude longue de plus de 10 ans !!! La seule nouveauté: le marchandage car au Senegal il y a le prix américain (non merci on ne me la fait pas à moi!), le prix touba (pour les blancs) et le prix sénégalais....le vrai... Bon avec Seb et parce qu'ils nous connaissent on doit être entre la fourchette touba et sénégalaise.....ce n'est tout de même pas pour rien qu'on m'appelle Mme Dakar! La négoce je commence à m'y connaitre et surtout je connais les vrais prix maintenant;
mais revenons à Kermel: c'est le plus européen des marchés africains, celui où j'emmène les nouveaux venus pour ne pas trop les terrifier au départ...Perso je le trouve joli et sans trop d'odeurs mais tout le monde ne réagit pas toujours de la même façon, suffit de demander à Maéva pour ceux qui la connaissent! Allez zou je vous laisse découvrir par vous même...